Largement au-dessus, le Paris Saint-Germain mène logiquement face à Montpellier (2-0), ce vendredi, en ouverture de la 2e journée de Ligue 1.
Pour la première de la saison au Parc des Princes, les Parisiens ne mettaient pas longtemps à faire vibrer leur public. Après un relais avec João Neves, Barcola s’envolait pour aller tromper Lecomte d’un pointu à l’aide du poteau (1-0, 4e). Une entrée canon du club de la capitale, au-dessus dans tous les compartiments du jeu, notamment en défense, où Pacho montrait les muscles pour calmer Nordin et Khazri. Vingt premières minutes maîtrisées pour des Franciliens qui bénéficiaient étonnamment de larges espaces devant eux.
Sur un contre éclair mené par Barcola, João Neves, encore lui, s’offrait une quatrième passe décisive en deux matchs depuis son arrivée avec une remise fabuleuse pour Asensio (2-0, 24e). Sur un nuage, les locaux poussaient fort pour inscrire un nouveau but mais Dembélé puis Barcola manquaient le cadre alors que Donnarumma s’illustrait à son tour avec une parade monumentale face à Nordin. Le gardien italien était d’ailleurs tout heureux de voir le ballon flirter avec son poteau sur un centre de Savanier peu avant la pause.
Suivez l'évolution du score de cette rencontre et le nom des buteurs en direct sur le Live-Score de Maxifoot.